En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soirée du Nouvel An : la télé se met sur son 31 !

Article par Julien GONCALVES , le 31/12/2011 à 11h12 0 commentaire

En route pour 2012 ! La télévision sort l'artillerie lourde pour vous faire passer une incroyable soirée de fête. Voici notre sélection des programmes phares pour un Nouvel An sur petit écran.

Ce soir, 2011 vivra ses derniers instants. Alors pour ceux qui n'auraient pas envie de sortir et d'affronter le froid (et la foule) pour faire la fête, les chaînes de télévision se mettent sur leur 31 pour vous faire passer une soirée inoubliable.

Sur TF1 d'abord, Arthur présentera, depuis le Lido, un rendez-vous exceptionnel dès 20h50 pour clore l'année 2011 en beauté. Dans "En Route pour 2012", l'animateur sera entouré des plus célèbres stars de la chaîne et du monde du spectacle dont Nikos Aliagas, Mimie Mathy, Nicolas Canteloup et Pierre Palmade. Lors des 12 coups de minuit, le fameux DJ Bob Sinclar sera accompagné du rappeur Big Ali pour fêter dignement la nouvelle année.

Sur France 2, "Le Plus Grand Cabaret du Monde" sera une nouvelle fois le rendez-vous des fans de spectacle, de magie et d'humour, avec les plus merveilleux numéros diffusés depuis la création de l'émission. Patrick Sébastien sera accompagné d'Olivia Ruiz, Michel Galabru, et Arielle Dombasle, entre autres. Tandis que sur M6, l'humour sera également à l'honneur avec une soirée spéciale : "Vos meilleures Scènes de Ménages", en l'honneur du programme-court à succès avec Audrey Lamy.

Et pour les amoureux de musique céleste, TMC diffuse ce soir à 20h45 le concert exceptionnel des plus célèbres prêtres de France, enregistré depuis la cathédrale de Rouen. Le trio spirituel sera accompagné de 30 choristes ainsi que 10 enfants à lavoix d'or pour chanter leurs titres phares.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience