En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Vergara, l'actrice de télé américaine la mieux payée

Article par Clémence FLOC'H , le 05/09/2013 à 17h20 , modifié le 05/09/2013 à 17h21 0 commentaire

Pour la deuxième année consécutive, Sofia Vergara décroche la première place du podium Forbes qui désigne les actrices les mieux payées de la télé américaine.

C'est l'actrice de la télévision américaine la mieux payée. Pour la deuxième année consécutive, Sofia Vergara, l'héroïne de "The Modern family" décroche la première place du classement établi par Forbes. Avec 30 millions de dollars de revenus, l'actrice colombienne devance Kaley Cuoco ("Big Bang Theory") et Mariska Hargitay ("New York Unité Spéciale") qui se hisse à la troisième place du podium.

C'est grâce à son cachet d'actrice dans la série "The Modern family" que l'actrice décroche la première place mais pas que. La Colombienne a, en effet, quelques contrats avec des marques qui lui permettent de générer de nouveaux revenus. Elle est l'égérie de Pepsi light et a créé une marque de vêtements pour les magasins américains Kmart.   

Le magazine américain "Forbes" calcule les revenus des actrices sur une période allant de juin 2012 à juin 2013, incluant donc aussi bien les sommes obtenues pour des projets artistiques que ceux acquis grâce à des contrats publicitaires.

A noter que les soeurs Kardashian font également partie du classement. Kim, Kourtney et Kloe Kardashian décriochent à elles trois 10 millions de dollars par an pour leurs émissions de télé-réalité. Le magazine économique "considère que c'est aussi une forme de jeu d'acteur TV".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience