En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Vergara et David Beckham vantent les mérites de Pepsi

Article par Jordan GREVET , le 24/04/2011 à 13h27 , modifié le 24/04/2011 à 13h28 0 commentaire

L'actrice Sofia Vergara et le joueur de foot David Beckham sont les héros de la nouvelle publicité pour le Diet Pepsi. Découvrez le spot en vidéo.

Pour sa nouvelle publicité, Pepsi a mis les petits plats dans les grands. La marque de soda américaine a en effet recruté deux stars, l'une de la télévision et l'autre du ballon rond, pour vanter les mérites de sa boisson Diet Pepsi.

Alors que sa popularité aux Etats-Unis ne cesse de croître, Sofia Vergara, l'une des stars de la série Modern Family, est au cœur de cette nouvelle campagne. Allongée sur un transat à la plage, l'actrice a envie de boire un Diet Pepsi mais s'y refuse lorsqu'elle voit la file d'attente monstrueuse au bar de la plage. Afin de se débarrasser de la foule, elle décide de poster sur son compte Twitter qu'elle a aperçu David Beckham sur le port. Instantanément, toutes les filles reçoivent le message et quittent la plage, hystériques, dans l'espoir d'apercevoir le joueur de foot. La plage déserte, Sofia Vergara peut alors aller s'acheter son Pespi tranquillement.

Mais alors qu'elle retourne sur son transat avec son soda, l'actrice se fait aborder par... David Beckham, un ballon de foot au pied, qui lui demande pourquoi il y a une émeute aux alentours ! Complètement ahurie, l'actrice offre alors une mimique faciale qui vaut le détour !

Découvrez la nouvelle publicité Pepsi avec Sofia Vergara et David Beckham :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience