En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Vergara : Elle s'est fiancée avec Nick Loeb

Article par , le 11/07/2012 à 11h13 , modifié le 11/07/2012 à 11h21 0 commentaire

Sofia Vergara, la star de Modern Family se serait fiancée au début du mois de juillet à son compagnon de longue date, Nick Loeb.

Qui l'eût cru ? Les rumeurs disaient Sofia Vergara séparée de Nick Loeb. Il semblerait que la réalité en soit autrement. L'héroïne de Modern Family viendrait, en effet, de se fiancer avec son compagnon de longue date.

La star d'origine colombienne aurait eu un magnifique cadeau pour ses quarante ans, le 3 juillet : un énorme solitaire qu'elle porte à la main gauche. Pour l'heure, Sofia Vergara n'a pas confirmé l'information. Mais elle apparaît plus radieuse que jamais ces derniers temps.

Il faut dire que depuis son divorce d'avec Joe Gonzalez, le père de son fils, en 1993, l'actrice n'espérait qu'une chose : retrouver le bonheur. Son fils Manalo, âgé de vingt ans, s'entendrait à merveille avec Nick Loeb. Il l'aurait d'ailleurs encouragé à sauter le pas.

Tout semble réussir à Sofie Vergara. Heureuse en amour, elle l'est également sur le plan professionnel. L'actrice que l'on a, récemment, pu apercevoir à dans la comédie Happy New Year sera prochainement à l'affiche de Machete Kills, aux côtés de Jessica Alba.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience