En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi victime d'un malaise sur scène

Article par Malaika COCO , le 07/03/2009 à 15h19 , modifié le 07/03/2009 à 15h31 4 commentaires

Selon le magazine Closer paru aujourd'hui, Sofia Essaïdi, qui incarne actuellement Cléopâtre dans la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, aurait été victime de surmenage vendredi dernier.

C'est le magazine Closer, dans les kiosques aujourd'hui, qui a révélé cette info. Sofia Essaïdi aurait été victime d'un malaise le 27 février dernier. Chanteuse et danseuse de talent, l'ex-élève de la Star Academy triomphe actuellement dans Cléopâtre, la nouvelle comédie musicale mise en scène par Kamel Ouali. La jeune femme incarne la dernière reine d'Egypte et en tant qu'héroïne, se retrouve ainsi sur tous les fronts.
 
Depuis plusieurs mois, Sophia Essaïdi enchaîne les répétitions et la promotion du spectacle pharaonique. Ses efforts s'avèrent payants car les spectateurs, de plus en plus nombreux, sont conquis par le charme et la sensualité du personnage. Mais à force de s'investir totalement dans son nouveau rôle, Sofia Essaïdi semble s'être épuisée à la tâche. Vendredi dernier, lors de la représentation de Cléopâtre, elle aurait perdu connaissance dans les coulisses.
 
Alors que la troupe s'apprête à chanter le final, Sofia Essaïdi n'apparaît pas sur la scène du Palais des Sports. Son partenaire Christopher Stills, qui interprète César, aurait alors expliqué la situation au public. Heureusement le médecin présent sur les lieux a pu s'occuper de la jolie artiste, qui souffrirait de surmenage. Son corps la pousse désormais à se ménager, tout comme son mentor.
 
Le lendemain de l'incident, Kamel Ouali a laissé son héroïne reprendre des forces. Fanny Fourquez, la doublure de Sofia Essaïdi, a alors eu la lourde tâche de la remplacer mais apparemment, elle s'en est sortie avec brio. Réputée pour son professionnalisme, Sofia Essaïdi a repris son célèbre rôle dès le dimanche. On souhaite le meilleur à la nouvelle reine de la scène. The show must go on !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience