En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi tombe à terre - Danse avec les stars

Article par , le 10/03/2011 à 17h02 , modifié le 10/03/2011 à 17h30 4 commentaires

Sofia Essaïdi veut mettre la barre haut...et en tombe à terre. L'ambiance est à la rigolade mais en coulisse, le stress monte.

Alors qu'ils s'entrainaient pour la valse, Maxime donnait à Sofia l'astuce de glisser une pièce sous ses pieds pour se forcer à bien coller au sol. Un truc qui terminait en football avec la pièce de monnaie... Cette fois-ci, alors que Sofia décide de mettre la barre plus haut, la répétition ne prend pas une tournure plus sérieuse alors que les danseurs finissent à terre...

A quelques jours du cinquième prime, l'ambiance semble à la rigolade mais il faut bien avouer que la pression monte. Plus que quatre candidats en lice : face à M. Pokora, David Ginola et Adriana Karembeu, Sofia doit continuer à assurer. Et en coulisse, l'après-midi semblait plutôt à la panique ! Sofia Essaïdi postait sur son Twitter un cri du coeur : "Aïe, aïe, aïe ! C'est la première fois qu'on est aussi à la bourre. Adieu aux 10 !", référence aux bonne notes du jury accumulées jusqu'ici.

 

Rendez-vous samedi soir pour un prime sur la thématique "voyage dans le temps", en présence de la troupe de Mozart l'opéra rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience