En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi : "J'ai vécu très peu d'histoires"

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 16h26 0 commentaire

La jeune et jolie chanteuse s'est confiée au magazine Men's Health sur ses histoires de coeur. Attention, fragile...

Sofia Essaïdi a toujours été très discrète au sujet de ses amours. Aujourd'hui, elle en dit un peu plus.

Celle pour qui sexe et amour ne vont pas l'un sans l'autre, a perdu sa virginité à 18 ans après un coup de foudre. La jeune femme explique que sa vie amoureuse n'a pas toujours été simple mais chaque histoire a compté.

Sofia dont nous ne savons finalement que très peu de choses s'est exprimée sur sa dernière relation : "Toute l'année dernière, j'ai vécu une belle histoire d'amour avec quelqu'un qui n'était pas du métier. Il s'est passé quelque chose de magique. J'étais dans le vrai total, je me suis laissée aller à ce que je suis : fleur bleue, sentimentale, authentique".

"J'ai vécu très peu d'histoires, tu les comptes sur les doigts d'une demi-main. Et j'en suis fière. C'est moi qui bloque. Je donne l'image d'une fille confiante, bien dans ses baskets mais à ce niveau-là, c'est tout le contraire" a-t-elle confié.

Sofia Essaïdi repart en tournée avec le spectacle Cléopâtre le 18 septembre prochain en Belgique et à Paris début 2010. En attendant, on lui souhaite beaucoup d'amour ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience