En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi fait ses débuts à la télévision dans "Aïcha"

Article par , le 13/05/2009 à 09h43 , modifié le 13/05/2009 à 09h47 3 commentaires

L'ex-candidate de la Star Academy, actuellement star de la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre, fait ce soir ses débuts dans la comédie. Elle est en effet l'interprète éponyme du téléfilm Aïcha, réalisé par Yamina Benguigui.

Elle chante, elle danse et maintenant, elle joue ! Elève de la Star Academy 3, Sofia Essaïdi avait montré de nombreux talents et séduit un large public. Les fans de la première heure seront donc ravis de la retrouver dans un téléfilm, Aïcha, diffusé ce soir sur France 2.
 
Dans une interview accordée au journal Métro, Sofia Essaïdi raconte qu'elle avait d'abord auditionné pour l'un des seconds rôles du téléfilm réalisé par Yamina Benguigui. Convaincue par les essais de la miss, la réalisatrice lui avait alors proposé le rôle principal. Réaction de Sofia Essaïdi : "J'ai refusé. Je n'avais pas assez d'expérience". C'est finalement grâce à un travail de deux semaines avec un coach qu'elle a relevé le défi.
 
Sofia Essaïdi est donc devenue Aïcha, une jeune fille vivant en banlieue, tiraillée entre les traditions culturelles et familiales et ses grandes aspirations. Un rôle qui, malgré les ressemblances (Sofia Essaïdi est née d'une mère française et d'un père Marocain et a elle-même grandi au Maroc, NDR) reste de la pure composition. Verdict ce soir pour juger des talents de comédienne de la jolie Sofia, tandis qu'elle jouera Cléôpatre dès demain soir sur la scène de la halle T. Garnier à Lyon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience