En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi et Kamel Ouali partent en tournée

Article par , le 29/04/2009 à 11h08 , modifié le 29/04/2009 à 18h41 3 commentaires

La dernière représentation de la comédie musicale de Kamel Ouali, Cléopâtre, est prévue ce soir au Palais des Sports de Paris. Toute la troupe, autour de Sofia Essaïdi, part en tournée et sera de retour le 14 janvier 2010.

Depuis le tout début du mois de janvier, Sofia Essaïdi est Cléopâtre, une "Femme d'aujourd'hui" mise en scène par Kamel Ouali. Après des mois de répétitions, de chants et de chorégraphies, le spectacle s'est retrouvé sur la scène du palais des Sports à Paris pour quatre mois de succès critique et public.
 
Ce soir, toute la troupe autour de Sofia Essaïdi fera ses adieux à la capitale pour partir en tournée. Au programme de leurs pérégrinations : Dijon, Lyon, Saint-Étienne, Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes, Lille, Rouen, Caen, Le Mans, Rennes et bien d'autres villes en France. Autrement dit, tous ceux qui souhaiteraient voir Cléopâtre en vrai, ne pourront pas passer à côté.
 
Et pour les petits retardataires et/ou écervelés, Kamel Ouali mènera sa troupe hors de nos frontières pour quelques représentations en Suisse et en Belgique. L'occasion de voir Sofia Essaïdi en vrai, mais aussi de voyager.
 
Que ceux qui ont loupé les représentations parisiennes de Cléopâtre se rassurent : pour 2009, c'est fini, mais Kamel Ouali, Sofia Essaïdi et toute la troupe seront de retour au Palais des Sports à partir du 14 janvier 2010.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience