En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi dans un show très sexy au Cirque d'Hiver

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 11h29 , modifié le 31/03/2010 à 12h36 1 commentaire

A l'occasion du 49eme Gala de l'Union des Artistes qui s'est déroulé au Cirque d'Hiver, Sofia Essaïdi a enflammé le public. Apparue dans une tenue quasi transparente, elle a effectué un numéro très remarqué!

 

Le 49ème Gala de l'Union des Artistes au profit de l'union sociale du spectacle aide à lutter contre la précarité des artistes. Evènement d'importance donc et pour lequel les personnalités de la télévision, de la danse et de la musique se métamorphosent le temps d'une soirée en acrobates, jongleurs, écuyers ou clows. Soirée festive marquée par le passage de la star de Cléopâtre, Sofia Essaïdi.

 

En effet, apparue quasi nue dans un costume lumineux et transparent, elle s'est lancée avec brio dans un numéro de trapéziste féerique, aussi à l'aise que si elle avait coutume d'évoluer  dans ce type d'exercice au sein du cirque. Epoustouflante de grâce, elle a séduit toute l'assemblée.

 

L'artiste franco-marocaine, ex-participante de la 3eme édition de la Star Academy, au succès retentissant pour son interprétation de Cléopâtre dans le spectacle musical de Kamel Ouali, a encore fait l'unanimité ce soir-là. 

 

Malgré une carrière toute récente, Sofia Essaïdi a donné à voir l'étendue de ses multiples talents artistiques puisqu'elle chante, danse, joue également du piano, des percussions et de la guitare. Sans compter ses talents de comédienne, récompensés d'ailleurs en février dernier aux Jeunes Talents de l'Année 2009 pour sa prestation pour Aïcha, rôle qu'elle a tenu dans le téléfilm réalisé par Yamina Benguigui.

 

Epanouie dans son art, elle n'en oublie pas pour autant les plus défavorisés. Déjà marraine de l'association Les Souffles de l'Espoir, qui lutte contre la mucoviscidose, Sofia Essaïdi, présente ce soir-là pour la bonne cause, fait preuve d'un énième autre talent : la générosité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience