En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi : avec le beau Maxime, elle assure !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 14/02/2011 à 18h25 , modifié le 14/02/2011 à 19h20 2 commentaires

Elle nous a tous épaté samedi soir lors de l'émission Danse avec les Stars. Sofia Essaïdi a bravé la souffrance pour offrir au public un quickstep impressionnant !

On s'attendait à une prestation moyenne. Victime d'une mauvaise chute au cours des répétitions de Danse avec les Stars, Sofia Essaïdi, souffrante, ne savait en effet pas si elle allait pouvoir danser. Pourtant, elle l'a fait ! Et sublimement bien. La chorégraphie a toutefois été un peu modifiée pour alléger la douleur. Mais la chanteuse nous a offert une prestation digne de son talent.

 

Et pour l'accompagner, un danseur, Maxime Dereymez, lui-même vainqueur d'une autre émission de danse il y a quelques années, sur France 2 cette fois-ci ! Samedi donc, le couple de danseurs nous a proposé un beau quickstep sous le regard d'un public emballé. Tout comme le jury qui semble hypnotisé qui n'a pas été avare en compliments : "Chapeau, c'est Rocky Essaidi", "Elle est belle comme un cœur, elle a tous les talents". Oui, Sofia Essaïdi les a conquis !

 

Retrouvez la prestation de Sofia Essaïdi en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience