En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi actrice pour la télévision

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 15h37 1 commentaire

Alors qu'elle vit un véritable succès avec les représentations de Cléopâtre, Sofia Essaïdi va bientôt pouvoir montrer ses talents d'actrice. La belle tient en effet le rôle principal dans un téléfilm, diffusé la semaine prochaine.

Sofia Essaïdi multiplie les projets. Elle triomphe actuellement dans la comédie musicale Cléopâtre, mise en scène par Kamel Ouali et actuellement en tournée. La belle montrera également ses talents d’actrice dans le téléfilm Aïcha, diffusé sur France 2 le 13 mai prochain.

Sofia Essaïdi y tient le rôle principal, celle d’une jeune femme qui doit lutter contre les traditions très strictes de sa famille. Pour la star, il s’agissait d’un véritable rôle de composition, comme elle l’a confié dernièrement au magazine Public. "J'ai grandi au Maroc dans une famille très libre et mixte", raconte Sofia Essaïdi. "Mes parents n'ont jamais demandé un certificat de virginité ou essayé de m'imposer un mari ! Ma famille est tolérante et j'en suis fière. Mais les témoignages que j'ai entendus m'ont beaucoup touchée. Je voulais apporter quelque chose à ce combat".

Même si cette expérience en tant qu’actrice était très réussie, Sofia Essaïdi n’en oublie pas pour autant la musique. Elle devrait s’atteler à la préparation de son deuxième album dès les représentations de Cléopâtre terminées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience