En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Essaïdi à l'affiche d'un quatrième épisode d'Aïcha

Article par Eliane DA COSTA , le 04/09/2011 à 11h02 , modifié le 04/09/2011 à 11h07 0 commentaire

Musique, télé, cinéma... Tout réussit à la belle Sofia Essaïdi qui s'apprête à tourner dans un quatrième volet de la série Aïcha !

Sofia Essaïdi ne devrait pas avoir le temps de s'ennuyer dans les mois à venir. La chanteuse et comédienne révélée par la Star Academy croule actuellement sous les projets. Les fans de la jolie Sofia Essaïdi pourront la retrouver mercredi soir, sur France 2, dans un troisième volet de la série Aïcha intitulé La grande débrouille. L'aventure Aïcha n'est pas prête de s'arrêter ! En effet, la belle Sofia a confié au magazine Closer qu'un quatrième épisode était d'ores et déjà en préparation et devrait être tourné cet automne !

En plus de son rôle dans la série Aïcha, Sofia Essaïdi va vers ses premiers pas au cinéma ! La finaliste de danse avec les stars va donner la réplique à Bruno Salomone et Helena Noguerra dans la comédie La clinique de l'amour qui est attendue dans les salles en juin 2012.

Que les fans de la chanteuse se rassurent : Sofia n'a pas oublié pour autant la musique, bien au contraire ! Sofia Essaïdi enregistre actuellement en studio son deuxième album. "C'est long, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver ma carrière après Cléopâtre", précise-t-elle au magazine. En attendant de découvrir ce deuxième opus, sachez que le premier single, intitulé Je veux tout, est déjà dans les bacs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience