En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sofia Coppola attendrait son deuxième enfant

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 14h41 , modifié le 16/12/2009 à 18h43 0 commentaire

Sofia Coppola, la réalisatrice de "Marie-Antoinette" est maman d'une petite Romy. Elle pourrait prochainement lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Alors que tout le monde spécule sur la nature de Somewhere, le prochain film qu'elle réalise dans le plus grand secret, Sofia Coppola aurait déjà un autre merveilleux projet en route : la naissance de son deuxième enfant en 2010.

 

Agée de 38 ans, la réalisatrice de Marie-Antoinette est déjà maman d'une petite Romy (ça ne s'invente pas dans une telle famille de cinéastes) qui a 3 ans. Son papa, Thomas Mars est musicien : il devrait faire toute la bande son (ou une grosse partie) de Somewhere.

 

C'est lui qui a annoncé la grossesse de son épouse, ou plus exactement, il ne l'a pas démentie : dans le cadre d'une interview, lorsque le journaliste a révélé cette heureuse nouvelle, Thomas n'a pas commenté, gardant un léger sourire aux lèvres. On souhaite bien évidemment à Sofia beaucoup de courage pour mener à bien ses deux projets dans leur phase ultime, en espérant surtout que la cinéaste ne sera pas trop fatiguée par son film et surtout qu'elle saura prendre le repos nécessaire afin d'attendre le plus sereinement possible son bébé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience