En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les sœurs Olsen sortent un livre sous "Influence"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2008 à 00h00 , modifié le 03/03/2008 à 17h35 1 commentaire

Mary-Kate Olsen et sa sœur jumelle Ashley Olsen se lancent dans la littérature. Elles ont écrit un livre intitulé "Influence", qui sera disponible à l'automne prochain.

A 21 ans, Mary-Kate Olsen et sa sœur Ashley Olsen semblent avoir déjà beaucoup de choses à raconter. Pour preuve, les anciennes héroïnes de la série La fête à la maison sont sur le point de faire paraître un livre intitulé Influence. Pour écrire ce livre, elles se sont tout de même fait un peu aider, puisqu'elles sont allées à la rencontre des personnes qui les avaient le plus "influencées" dans leur courte vie. D'où le titre de leur livre, Influence. Leur but, partager avec la terre entière ce savoir qui leur a permis d'être aujourd'hui des icônes de mode, avec leur propre ligne de vêtements, mais surtout qui fait qu'elles possèdent une petite fortune estimée à près de 40 millions de dollars chacune !
 
On retrouve dans leur livre Christian Louboutin, grand styliste de la chaussure, l'actrice Lauren Hutton vu dans American Gigolo, l'écrivain Bob Colacello et le photographe Terry Richardson. Le livre comprendra aussi des photos et des interviews des jumelles, Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen. D'ailleurs, peut-être les avez-vous croisées dans la rue ces derniers jours, puisqu'elles étaient à Paris, pour la semaine de la mode, notamment au défilé Chanel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience