En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La soeur secrète de Lindsay Lohan

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2008 à 14h59 , modifié le 30/06/2008 à 15h00 1 commentaire

Lindsay Lohan vient de découvrir qu'elle avait une demi-soeur, née d'une relation extraconjugale entre son père et une autre femme.

On connaissait déjà la petite sœur de Lindsay Lohan, Ali Lohan, qui depuis quelques temps essayait de marcher sur les pas de sa grande sœur. Et bien il faudra désormais compter sur une autre Lohan, une demi-sœur de Lindsay, née d'une relation adultère entre son père et une autre femme. Ainsi, le père de Lindsay Lohan, Michael Lohan, a admis qu'il avait eu une relation avec une jeune femme, alors qu'il était toujours marié avec la mère de Lindsay, Dina Lohan (Ils ont divorcé en 2007). Il a cependant précisé qu'à ce moment lui et sa femme étaient séparés. De cette liaison passagère serait donc née une petite fille. Mais ce n'est que des années plus tard que la femme en question a contacté le père pour lui apprendre sa grossesse et la naissance de son enfant. En découvrant sa nouvelle fille, Michael Lohan aurait tout de suite vu la ressemblance avec ses filles, Ali (14 ans) et Lindsay Lohan (22 ans), mais aussi avec ses fils Cody (12 ans) et Michael Jr. (20 ans) grâce à une photo.
 
La jeune sœur de Lindsay Lohan, aujourd'hui âgée de treize ans, n'a encore jamais rencontré son père biologique. Elle ne l'a vu qu'en photo. Michael Lohan n'a jamais aidé financièrement à son éducation, mais cette révélation faite par la mère de la jeune femme n'était pas anodine. La mère espère effectivement que le père biologique de son enfant prenne ses responsabilités et l'aide pour son éducation. Peut-être pourra-t-on voir cette nouvelle Lohan dans l'émission de téléréalité de la famille, Living Lohan.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience