En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La sœur de Britney Spears est enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 19/12/2007 à 12h31 17 commentaires

Elle n'a que 16 ans et Jamie Lynn Spears vient d'annoncer au magazine "OK !" qu'elle était enceinte de déjà 12 semaines.

Le mélodrame continue dans la famille Spears. Et aujourd'hui, dans le jeu des 7 familles, nous demandons la sœur ! Il s'agit de Jamie Lynn Spears qui, à 16 ans, vient d'annoncer au magazine américain OK ! qu'elle était enceinte de 12 semaines. Surprise et effrayée, la jeune Jamie Lynn Spears n'en est pas moins excitée de devenir mère à son tour. Et pourtant, c'est toujours en petite fille qu'elle a répondu au magazine américain, puisque sa mère, Lynne, était présente. Voici une mère qui doit avoir bien du travail avec ses deux filles !
 
Jamie Lynn Spears a rencontré son ami et père de l'enfant, Casey Aldridge, à l'église. Il faut préciser que Jamie Lynn est, elle aussi, une enfant star, à l'image de sa sœur Britney Spears, puisqu'elle est connue outre-Atlantique pour son rôle dans une série télévisée, Zoey 101, sur le réseau câblé Nickelodeon. Les producteurs de la chaîne disent d'ailleurs respecter le choix de la jeune fille. Elle tenait le rôle principal dans cette série pour adolescent, et on doute que les scénaristes choisiront de mettre à l'écran les aventures d'une très jeune future-maman. Quant à Lynne Spears, mère de Jamie Lynn et Britney Spears, la sortie de son livre est repoussée "indéfiniment". En même temps, ses conseils éducatifs seraient-ils vraiment vendeurs ? 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience