En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soan et Leïla : qui gagnera la Nouvelle Star ce soir ?

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 11h31 , modifié le 09/06/2009 à 17h18 2 commentaires

Ce soir, Soan et Leïla s'affronteront au Pavillon Baltard pour la grande finale de la Nouvelle Star. Si Soan était parti comme le grand favori, Leïla l'a finalement rattrapé dans le coeur des téléspectateurs.

Soan ou Leïla ? Leïla ou Soan ? C’est ce soir que les téléspectateurs devront trancher pour élire le grand vainqueur de la Nouvelle Star 2009.

Cette huitième édition a été particulièrement serrée. Leïla a été remarquée dès les tous premiers castings, repérée par le jury composé de Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Sinclair et Lio. Mais la jeune fille, manquant un peu d’expérience, s’est un peu effondrée par la suite, et n’a pas montré tout de suite de quoi elle était capable lors des premiers prime.

À l’inverse, Soan était resté relativement discret durant les castings et aux épreuves du théâtre. Sa présence à Baltard a d’ailleurs été difficile à obtenir, Sinclair ne souhaitant pas le voir parmi les 15 finalistes. Mais lors du premier prime, Soan s’est révélé et est vite devenu l’un des chouchous du public.

Lors des dernières soirées, Soan a un peu fait du sur-place, tandis que Leïla, prenant confiance, a séduit les téléspectateurs. Même Camélia-Jordana, l’une des grandes favorites de cette saison, ne lui a pas résisté et a été éliminée en demi-finale.

Soan et Leïla, aux styles si différents, s’affrontent donc au final pour remporter la Nouvelle Star. Qui sera le grand gagnant ? Réponse ce soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience