En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Soan de la Nouvelle Star : "Qui va gagner ? Moi !"

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 10h22 , modifié le 20/05/2009 à 10h26 2 commentaires

Soan, l'un des candidats de la Nouvelle Star, est plutôt sûr de lui. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a été très clair. Pour lui, le meilleur cette année, c'est lui.

Soan est l’un des candidats de la Nouvelle Star préféré du jury et du public. Est-ce pour cela que le chanteur est si sûr de lui ? Car pour Soan, cela ne fait aucun doute. Celui qui mérite vraiment de gagner la Nouvelle Star cette année, c’est lui.

C’est en effet ce que Soan a déclaré au magazine Télé Loisirs ces derniers jours : "Qui va gagner ? Moi ! Parce que ce que je propose est le plus cohérent artistiquement. Et que je chante du ‘vrai’".
Ceci dit, si Soan ne gagne pas, il n’en fera pas une maladie. "Maintenant, le statut de second, ça me va aussi", explique-t-il. Même s’il se voit bien en vainqueur, il est surtout venu à la Nouvelle Star pour se faire remarquer et essayer d’évoluer. Chanter dans le métro, ça ne va qu’un temps. "J'ai fait Nouvelle Star parce que je sentais bien que je stagnais. J'avais envie qu'on m'écoute vraiment. Marre de chanter dans les bars bruyants ou le métro".

Soan sera-t-il le grand gagnant de la Nouvelle Star comme il le pense ? Verdict dans quelques semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience