En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Snoop Dogg jugé (à moitié) coupable dans une affaire d'agression

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 18h10 , modifié le 13/05/2009 à 09h55 0 commentaire

Côté musique, Snoop Dogg assure toujours autant. Mais niveau vie privée, c'est pas vraiment ça. Il vient en effet d'être jugé coupable d'agression envers un fan qui était monté sur scène pendant l'un de ses concerts en 2005.

Seattle, 2005, un fan particulièrement zélé monte sur scène pendant un concert de son rappeur préféré, Snoop Dogg pour mieux profiter du spectacle. Mais la démarche est peu appréciée par la personne concernée.

Richard Monroe, le fan en question, a porté plainte pour avoir été frappé par Snoop avec son micro de Snoop et être sorti de scène nu et blessé. Le jugement de cette affaire a eu lieu cette semaine devant la cour de Santa Monica et le jury a estimé que la responsabilité de Snoop Dogg était réelle mais en partie causée par le comportement agressif du fan.

Ce dernier réclamait au rappeur 22 millions de dollars de dommages et intérêts mais récoltera au final "seulement" 449 400 dollars. Pour se consoler, Snoop Dogg pourra toujours contempler sa statue de cire qui vient d'être exposée au Musée Madame Tussauds de Las Vegas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience