En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Snoop Dogg et David Beckham lancent leur ligne de chaussons

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 14h57 0 commentaire

Après avoir relancé la vente des slips Armani, David Beckham a décidé de donner une nouvelle vie aux chaussons, avec le soutien de son ami Snoop Dogg. On ne peut pas dire que cela soit très glamour !

David Beckham et Snoop Dogg se lancent dans le chausson ! Ils pensent à nous, à vous, en créant une ligne de chaussons tout confort, agréables à porter et en plus super classes. Car il y a deux types de chaussons, le chausson classe, façon star se promenant dans sa villa avec vue sur la mer, et il y a l'autre chausson, celui du commun des mortels, celui que la plupart des Français ont à leurs pieds. Cette injustice face à ces deux catégories de chaussons sera bientôt de l'histoire ancienne, grâce à David Beckham et Snoop Dogg. Et ça n'est pas une blague. Snoop Dogg raconte qu'il a pensé à cette idée alors qu'il était au téléphone avec son ami David Beckham. Il lui a demandé de prendre une photo de ses chaussons et de lui envoyer. Snoop a, alors, constaté que David Beckham avait des chaussons hyper classes et c'est ainsi que l'histoire a commencé.
 
Duo improbable, Snoop Dogg et David Beckham sont pourtant des amis de longue date, au grand désespoir de la femme de ce dernier, Victoria Beckham, qui ne voyait pas cette amitié d'un très bon oeil. La plus snob des Spice Girls craignait que le côté bad boy du rappeur Snoop Dogg ne déteigne sur son mari. Mais elle a pu depuis se rendre compte que Snoop Dogg avait aussi son côté pantouflard, entouré de sa femme et ses enfants. Bientôt, grâce à eux, la nouvelle chaussure à la mode sera la charentaise !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience