En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Snoop Dogg arrêté à l'aéroport de Beyrouth

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 17h32 , modifié le 05/10/2009 à 10h44 0 commentaire

De retour du concert qu'il donnait au Liban, Snoop Dogg connaît une nouvelle fois des démêlés de justice. Arrêté par les autorités locales, le chanteur se serait encore fait mal voir, à cause d'un collier qu'il portait sur lui !


Snoop Dogg avait fait l'acquisition de son collier pour symboliser la paix.
Raté ! Il se retrouve les menottes au poignet à cause de ce même collier.

Représentant une balle incrustée de diamants, l'accessoire, censé porter le même message que la colombe blanche et son brin d'olivier, a semble-t-il inquiété les agents de la sécurité aérienne locale, à l'aéroport de Beyrouth. Après arrestation du chanteur, le bijou lui a été confisqué.

Snoop Dogg n'avait pourtant pas pour ambition de menacer qui que ce soit. Le collier était une création de la marque Bullets 4 Peace, qui se distingue par sa conscience sociale et son oeuvre en faveur... de la paix dans le monde ! Ironie du sort : c'est tout l'inverse de l'effet produit.

D'autres stars comme Beyoncé ouencore Justin Timberlake, peu réputés pour leur violence, ont eux aussi porté ce pendentif, en toute tranquillité.

En ce qui concerne le rappeur Snoop Dogg, qui n'en est pas à sa première arrestation par les douanes dans un aéroport, on peut supposer qu'il a été victime d'un délit de sale réputation.

Petit rappel des faits. En 2006, il avait tenté d'embarquer avec une matraque pliable, et s'est fait exclure de l'aéroport d'Heathrow, en Angleterre, après une bagarre. En 2007, c'est à Burbank qu'il se fait arrêté cette fois-là suite à des accusations de possession de drogue et d'armes.

Finalement, son premier passage au Liban s'est déroulé sur un mode peu original...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience