En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Snoop Dogg affirme son soutien à Barack Obama

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 09/10/2012 à 15h30 , modifié le 09/10/2012 à 15h53 0 commentaire

Snoop Dogg, alias Snoop Lion, a décidé, via Twitter, de lister les différents points qui le poussent à soutenir Barack Obama lors de la prochaine élection présidentielle américaine.

Le 6 novembre prochain se tiendra l'élection présidentielle américaine. Snoop Dogg a tenu à appeler les citoyens américains à soutenir et encourager Barack Obama, à sa manière... Afin que le candidat démocrate brigue un deuxième mandat à la Maison Blanche, Snoop Dogg a dressé dix bonnes raisons de voter pour le Président sortant.
 
Et parmi les dix motifs insolites qui justifient sa décision, on retient: «Il est noir», «Il est cool», «Il a l'air de savoir se battre», «Il porte des bonnets de rappeur comme moi», «Michelle a un gros c**», ou encore «C'est le meilleur ami de Jay-Z». Les arguments mis en avant par Snoop Dogg s'opposent en tout aux raisons pour lesquelles il ne voterait pas pour l'adversaire républicain de Barack Obama, Mitt Romney: «Il est blanc», «Cet enc*** s'appelle Mitt», «Il interrompt toujours les gens et leur parle comme s'il était meilleur qu'eux. C******, je te défoncerai !»
 
Snoop Dogg prend ainsi position auprès de Barack Obama, à l'instar des actrices américaines Scarlett Johansson et Eva Longoria. Les deux prochains débats télévisés entre les deux candidats auront lieu les 16 et 22 octobre. Il semblerait bien que Snoop Dogg ait déjà le sens du débat politique...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience