En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Snooki : elle donne naissance à un petit Lorenzo Dominic

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 19h00 , modifié le 26/08/2012 à 23h25 0 commentaire

Snooki, la star rebelle de l'émission de télé-réalité " Jersey Shore ", diffusée sur MTV, a donné naissance à son premier enfant dimanche dans le New Jersey aux Etats-Unis. Un petit garçon nommé Lorenzo Dominic.

Cela faisait des mois que Nicole Polizzi alias « Snooki » attendait cela. A coups de messages sur Twitter, la star de télé-réalité américaine n'avait pas cessé de témoigner son impatience. Samedi encore, la jeune femme de 24 ans tweetait à ses fans : « Je suis un ballon prêt à exploser ». Finalement, c'est dans la nuit de samedi à dimanche vers les trois heures du matin, que Snooki a donné naissance à un petit garçon de 2,7 kilos qui répond au nom de Lorenzo Dominic. La jeune femme n'a pas pu s'empêcher d'exprimer sa joie via Twitter dimanche après-midi en direct du centre médical de Saint Barnabas, à Livingston, dans le New Jersey : « Je suis tellement amoureuse de mon fils Lorenzo Dominic ! J'ai eu mon petit homme la nuit dernière, en bonne santé et il pèse 2,7 kilos ! Il est mon monde <3 », avant d'écrire plus tard dans la journée : « Etre une mère est un sentiment merveilleux !!! J'aime mon petit homme jusqu'à la mort ! Jionni est un père tellement mignon @JLavalle », écrit-elle sur Twitter.
C'est en mars dernier que Snooki annonçait deux bonnes nouvelles à son public. Premièrement elle se fiançait avec Jionni LaValle et deuxièmement elle confiait qu'elle était bel et bien enceinte de ce dernier comme le prétendait la rumeur. Et ce n'est que deux mois plus tard, que la jeune femme dévoilait le sexe du futur bébé.
Jionni LaValle, le père de l'enfant, est âgé de 24 ans et il est professeur de sport. Fier d'être devenu papa, lui aussi a tenu à s'exprimer via Twitter à propos de cette naissance : « Je n'oublierai jamais les souvenirs du lycée ou les vacances où j'ai été avec mes potes, je n'oublierai jamais non plus le 26 août 2012, le jour où mon fils est né », écrivait-il dimanche vers 16h30.
La chaîne MTV a tenu elle aussi à féliciter le couple star de son programme, rapporte le site anglais Belfasttelegraph : « Nous ne pourrions pas être plus heureux pour Nicole et Jionni quant à la naissance de leur petit garçon ! Nous avons hâte que Lorenzo fasse ses premiers pas à Jersey Shore. », explique un représentant de la chaine au site. A peine né et déjà star de télé-réalité ? Pas certain que la jeune femme souhaite exposer son fils tout de suite, Snooki déclarait à People en avril dernier : « Je pense que ma grossesse m'a rendu plus mature. C'est différent parce que je ne bois plus. J'ai pour habitude de faire la fête, mais la grossesse m'a fait énormément grandir », confiait-elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience