En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Slumdog Millionnaire : Freida Pinto et Dev Patel bientôt mariés ?

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 15h35 , modifié le 30/08/2009 à 15h39 0 commentaire

Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage du film multi-oscarisé de Danny Boyle, auraient décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation amoureuse.

C'est un petit objet aperçu sur le tournage du dernier long-métrage de Woody Allen qui a mis la puce à l'oreille de tout le showbiz. Il y a quelques jours, on a pu admirer Freida Pinto, dans les rues de Londres, portant une magnifique bague à l'annulaire gauche. Il s'agit d'un anneau en or orné d'une pierre précieuse. L'heureux élu ? L'acteur britannique, d'origine indienne, Dev Patel avec lequel elle vit une belle romance depuis plusieurs mois déjà.

Tout laisse donc supposer que les deux tourtereaux seraient unis ou projetteraient de le faire très prochainement. Freida Pinto et Dev Patel, respectivement âgés aujourd'hui de 25 ans et 19 ans, se sont rencontrés sur le plateau de Slumdog Millionnaire, succès critique et public de Danny Boyle. Dès lors, ils ont tout fait rester extrêmement discrets sur la nature de leur relation, mais leurs familles se sont révélées plus bavardes. Si la nouvelle se confirme, il s'agira du second mariage pour la belle actrice indienne, seulement divorcée depuis quelques mois. Plutôt rapide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience