En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sliimy : un concert sous une pluie de bières

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 18h15 1 commentaire

Le chanteur de "Wake Up" a reçu un accueil très houleux lors des "Fêtes de Wallonie", à Namur, en Belgique.

On ne peut pas être aimé de tout le monde. Le pauvre Sliimy s'en est rendu compte d'une manière assez brutale alors qu'il était de passage en Belgique pour une représentation. Le jeune chanteur, originaire de Saint-Étienne, était l'un des artistes à l'affiche des "Fêtes de Wallonie", organisées à Namur. Durant la soirée du 17 septembre, c'est avec des canettes de bières lancées à son encontre par le jeune public qu'il a été accueilli sur scène, a rapporté le quotidien belge Vers L'Avenir.

Dans un premier temps, le jeune homme a essayé de rester concentré et professionnel en continuant d'assurer son show. Mais au bout de 25 minutes, il a finalement jeté l'éponge et est rentré en coulisses. Avant de sortir de scène, Sliimy a tenu remercier ses "quelques fans" : "Je dois vraiment m'en aller maintenant, a-t-il dit au micro. Je voudrais remercier ceux qui sont venus pour la musique."

Pourtant ces derniers mois, depuis sa découverte sur Internet, tout souriait à Sliimy aussi bien en France que de l'autre côté de l'Atlantique. Courage, ce sont les aléas du métier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience