En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sliimy : son album est produit par Perez Hilton aux Etats-Unis

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 18h23 , modifié le 24/07/2009 à 18h25 0 commentaire

Après son succès en France, le chanteur Sliimy voudrait bien s'imposer à l'étranger. Il compte bientôt conquérir les Etats-Unis, avec l'aide de Perez Hilton.

Avec le succès de sa chanson Wake Up, Sliimy est définitivement l’un des buzz musicaux de l’année 2009 en France. Il y a quelques semaines, il a même assuré la première partie du concert de Britney Spears à Bercy. Mais pour le jeune stéphanois, pas question de s’arrêter là. Il compte bien conquérir le monde entier avec ses chansons, et en particulier les Etats-Unis.

Il faut dire que Sliimy a un allié de taille outre-Atlantique, en la personne de Perez Hilton, l’un des plus célèbres blogueurs. Il y a quelques mois, il avait déjà mis en valeur le jeune chanteur en mettant en ligne sa reprise de la chanson Womanizer. Perez Hilton a décidé récemment de créer son propre label de musique, et a donc tout naturellement demandé à Sliimy d’être le premier artiste à signer chez lui.

Perez Hilton a utilisé son réseau de star, et en particulier sur Twitter, pour faire parler de Sliimy. Dès mardi, toutes les jeunes chanteuses du moment, de Katy Perry à Miley Cyrus en passant par Dita Von Teese, ont parlé du chanteur sur leur page. Résultat : Sliimy a été pendant un moment l’artiste le plus cité sur Twitter. Un bon début pour le chanteur, avant de faires découvrir ses chansons au public américain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience