En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sliimy s'explique sur son pseudo... et parle de la cause gay

Article par Amélie BERTRAND , le 04/06/2009 à 14h18 , modifié le 04/06/2009 à 14h50 1 commentaire

Dans une interview au journal Libération, le chanteur Sliimy en dit un peu plus sur son étrange pseudo. Il prend aussi position pour la cause gay, lui qui n‘a jamais caché son homosexualité.

Sliimy, le nouveau chanteur français dont tout le monde parle, s’est livré dernièrement dans une interview accordée au journal Libération. Le jeune artiste est d’abord revenu sur son pseudo, qui date déjà de plusieurs années. "Sliimy, ça n'est pas un surnom choisi juste pour la scène, je me le suis donné à 14 ans, quand j'ai ouvert mon premier blog, et depuis tout le monde y compris mes amis m'appelle Sliimy. Sliimy, c'est vraiment moi". Le chanteur avoue d’ailleurs avoir véritablement changé de personnalité une fois son pseudo choisi : "Avant, j'étais solitaire, introverti, on me disait bizarre et je me posais beaucoup de questions. A partir de Sliimy, je me suis assumé, j'ai commencé à me faire des amis, tout est allé mieux".

Depuis quelques mois, Sliimy ne cache également plus son homosexualité. Mais devenir une icône gay ne le tente pourtant pas plus que ça. "Ça me parle, mais je n'ai pas envie d'être porte-drapeau, je demande juste le respect".

Quand aux grandes causes gays, Sliimy se pose comme un défenseur de l’adoption par des couples homosexuels : "Le droit à l'adoption me paraît logique, les gays sont des êtres humains, non ?"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience