En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Skyfall : une avant-première royale à Londres

Article par Lucile PINERO , le 23/10/2012 à 17h43 , modifié le 23/10/2012 à 17h50 0 commentaire

Ce mardi soir aura lieu l'avant-première mondiale de Skyfall, le dernier opus de James Bond, en présence de l'équipe du film et du prince Charles et de sa compagne Camilla, à Londres.

Skyfall, le 23e James Bond est sur le point d'être dévoilé en avant-première ce mardi soir au sein du prestigieux Royal Albert Hall à Londres, en présence du Prince Charles et de son épouse, Camilla. Seront aussi présents le réalisateur Sam Mendes, et les acteurs du film : Daniel Craig, dont c'est le troisième rôle de 007, Javier Bardem ou encore la nouvelle James Bond Girl, la Française Bérénice Marlohe. Seule devrait être absente la chanteuse Adele, qui interprète la bande originale du film. La jeune femme de 24 ans a accouché le week-end dernier.

Le titre interprété par Adele avait été dévoilé entièrement au début du mois d'octobre
faisant patienter les fans de l'espion britannique. Mais l'attente n'est plus très longue puisque Skyfall sortira en France ce vendredi.

Ce lundi soir déjà, Daniel Craig et ses partenaires de jeu ont posé sur les tapis rouges devant les objectifs avant que le film ne soit présenté aux journalistes, conquis pour la majorité. Pour l'occasion, Javier Bardem, autre tête d'affiche du film de ce James Bond, qui incarne le méchant Raoul Silva, a déclaré à l'AFP : « C'est un luxe et un honneur d'être invité à participer au film qui célèbre ses 50 ans. »

Car oui, l'espion de sa Majesté fête son demi-siècle. Roger Moore, le premier à avoir incarné 007 a d'ailleurs déclaré récemment: « Je pense qu'ils ont trouvé le meilleur James Bond avec Daniel Craig. Un très bon acteur, à la formation classique. Et n'a-t-il pas la tête d'un tueur ? »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience