En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Six mois de prison ferme pour Samy Naceri

Article par , le 05/11/2008 à 14h46 , modifié le 05/11/2008 à 15h30 8 commentaires

Samy Naceri a été condamné à six mois d'emprisonnement ferme et 7500 euros d'amende pour avoir renversé un femme policier le 14 octobre dernier alors qu'il conduisait sans permis.

Les déboires judiciaires n'en finissent plus pour Samy Naceri. L'acteur a, en effet, été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison ferme et 7500 euros d'amende pour avoir renversé une femme policier le 14 octobre dernier, alors qu'il conduisait sans permis. Il avait percuté la fonctionnaire de police au volant de son véhicule tandis qu'il sortait d'un parking de l'avenue George V. Interpellé sur les lieux de l'accident, Samy Naceri, 48 ans, se serait d'abord fait passer pour son frère.

Ce n'est pas la première peine requise à l'encontre de Samy Naceri puisqu'il avait déjà été condamné à plusieurs reprises, et notamment à 10 mois d'emprisonnement ferme en septembre 2007 pour violences volontaires.

La présidente et la procureure du tribunal correctionnel de Paris ont reproché à l'ex-star de Taxi, absente à l'audience, de "fuir ses responsabilités". Me Françoise Cotta, l'avocate de Samy Naceri, s'est adressé à l'avocat de la partie civile afin qu'il transmette des excuses à la victime. Selon elle, Samy Naceri "sait parfaitement qu'il a causé du mal à une jeune femme qui faisait son métier et il en est sincèrement désolé". La victime, toujours en arrêt de maladie, a demandé des dommages et intérêts dont le montant devrait être fixé lors d'une prochaine audience le 18 mai 2009, après le rapport d'un expert médical. L'affaire n'est donc pas encore finie pour Samy Naceri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience