En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sinclair plancherait sur une comédie musicale secrète

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/10/2009 à 19h10 0 commentaire

Sinclair aurait l'intention de se lancer dans la création d'une comédie musicale, produite et distribuée par les cinémas UGC.

 
Débarrassé des obligations qui l'enchaînaient par le passé à l'émission La Nouvelle Star, Sinclair veut à nouveau être considéré comme un artiste, un musicien et non plus comme un simple juré de télé-crochet.

Pour atteindre son but, il se serait lancé à fond dans un nouveau projet. D'après le magazine Télé 2 Semaines, Sinclair serait en train de plancher sur une comédie musicale dont le thème, le chorégraphe et les danseurs sont demeurés pour le moment secrets.

Néanmoins, chose promise, chose due. Sinclair avait annoncé publiquement qu'il souhaitait faire de la musique pour le septième art et il a tenu parole. Car la comédie musicale qu'il prépare s'inscrit dans le cadre d'une collaboration avec les cinémas UGC qui assureront la production et la distribution de cette comédie musicale mystère.

A l'heure actuelle, le chanteur, en pleine création, serait plongé dans l'écriture et la composition de sa nouvelle œuvre. Il faudra donc sûrement patienter un long moment avant qu'il nous revienne avec un nouvel opus solo.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience