En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sinclair choqué par la confusion avec Bob Sinclar dans l'affaire Gasquet

Article par Patricia LAPORTE , le 12/05/2009 à 11h24 4 commentaires

Sinclair ne décolère pas d'avoir été mis en cause dans une affaire de cocaïne concernant le tennisman français Richard Gasquet. Lundi le chanteur communiquait un droit de réponse !

Richard Gasquet a été contrôlé positif à la cocaïne, juste "après une sortie avec le chanteur Sinclair". Telle est l'information publiée dimanche sur le site internet du très sérieux journal L'Equipe et relayée dans les heures qui ont suivi par 20 minutesLe Figaro, voici.fr et plusieurs sites internet.
 
Oui mais voilà ! Nul n'étant à l'abri d'une erreur, L'Equipe, ainsi que tous les organes de presse qui lui ont emboîté le pas, sont allés un peu vite en besogne. En effet, nous le savons aujourd'hui, le compagnon de sortie avec qui Richard Gasquet aurait pris quelques verres le week-end dernier n'était pas Sinclair, mais bien le DJ Bob Sinclar ! Ni une ni deux, suite à un mea culpa collectif des fautifs, la coquille est immédiatement corrigée.
 
Immédiatement, oui, mais déjà trop tard ! Dans le droit de réponse exigé lundi par Sinclair, ce dernier se dit en effet "extrêmement choqué par de telles affirmations reprises sans vérification par d'autres médias tel Libération aujourd'hui. Il se réserve de poursuivre les journalistes et directeurs de publication concernés".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience