En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sinclair compose pour la série "Flics" de TF1

Article par , le 10/06/2011 à 15h58 , modifié le 10/06/2011 à 16h16 0 commentaire

Sinclair avait déjà composé les BO de "Mon Idole" et celle du "Premier jour du reste de ta vie". Le chanteur se met désormais au service de la série d'Olivier Marchal "Flics".

On a connu Sinclair sautillant sur la joyeuse électro funk du mémorable "Ensemble". Depuis ce tube, le chanteur a fait du chemin. Si, pour le grand public, son principal fait d'arme est d'avoir taclé savamment les candidats d'À la recherche de la Nouvelle Star, Sinclair s'est également activé dans l'ombre.

Mon Idole de Guillaume Canet, Ma vie en l'air avec Marion Cotillard et Vincent Elbaz, Le premier jour du reste du ta vie qui a bouleversé une bonne partie de la France à l'été 2008 ou encore la comédie solairement décalée Le Siffleur... Autant de films français dont il a composé les bandes originales, discret et talentueux artisan.

Ce sont des aventures d'un genre à peine différent qui attendent désormais Sinclair puisqu'il s'attelle à la BO de "Flics"  la série d'Olivier Marchal (36 Quai des Orfèvres) avec Frédéric Diefenthal diffusée sur TF1. Le générique de Calogero restera à l'identique. Les épisodes qui viennent d'être tournés seront diffusés à la rentrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience