En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker : révélations la saison 3 de Mentalist !

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 14h12 , modifié le 16/06/2011 à 10h15 6 commentaires

Simon Baker nous l'assure : la saison 3 de Mentalist, dont il a réalisé un épisode, est exceptionnelle ! Si vous ne craignez pas les spoilers, voici quelques indiscrétions.

Attendre jusqu’à septembre pour avoir des révélations sur la troisième saison de Mentalist, dont la diffusion vient de s’achever outre-atlantique, c’est trop long ! Simon Baker, l’a bien compris, et a dévoilé quelques secrets sur la série au magazine TéléPoche, pour faire patienter ses fans françaises, qu’il adore.

 

 

Si, comme nous, vous n’en pouvez plus du suspense autour de John Le Rouge, réjouissez-vous, il touche à sa fin. Le bel Australien l’affirme : les deux derniers épisodes de cette saison apportent de nombreuses réponses, sous forme d’apothéose. Le face-à-face tant attendant entre Patrick Jane et son ennemi juré est donc annoncé !

 

Son collègue Owain Yeoman, présent la semaine passée au Festival TV de Monte-Carlo, était tout aussi emballé: Vous n’allez pas en revenir, ces nouveaux épisodes sont incroyables. Préparez-vous à un cliffhanger inimaginable ! Son personnage, Wayne Rigsby subira par ailleurs le retour dans sa vie de son odieux père, Steve (joué par William Forsythe).

 

Ne pratiquant pas la langue de bois, Simon Baker n’hésite pas à pointer les faiblesses de l’intrigue, notamment le ridicule de ses enlèvements à répétition : J’ai demandé aux scénaristes d'arrêter (...) Parfois leurs idées fonctionnent, parfois non. Voilà qui est honnête, espérons qu’il soit entendu.

 

Quant à savoir si Simon Baker a réellement signé pour une septième saison, rien n’est confirmé. Suspense !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience