En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker, Mylène Jampanoi et Incroyable talent au menu de votre plateau télé

Article par , le 14/12/2011 à 16h03 , modifié le 14/12/2011 à 17h02 0 commentaire

Que faut-il regarder ce soir à la télé ? Plurielles.fr fait son plateau télé avec au programme : le Mentalist, Rani la saga romaneque de Mylène Jampanoi et les Incroyables Talents de M6.

Avec près de 9 millions de téléspectateurs chaque semaine, Mentalist s'affiche comme le grand gagnant de la rentrée télé. Pour sa saison 3, Mentalist et Simon Baker ont battu leurs records avec un pic à plus de 10 millions de fidèles. Face à un tel adversaire, la Rani de France 2 (incarnée par Mylène Jampanoi) aura fort à faire... tandis qu'en face M6 dégaine la finale de Incroyable talent. Qui sortira en tête des audiences ? Qui fera grise mine demain matin en découvrant les chiffres ?

 

Mentalist saison 3
Il a le charme, le charisme, le sourire enjôleur et le costume trois pièces et il fait craquer les ménagères de moins de 50 ans, c'est bien sûr Simon Baker, le Mentalist de TF1, anti-héros blessé et tourmenté qui traque John Le Rouge, coupable du massacre de sa famille. Chaque semaine, Mentalist réunit 9 millions de téléspectateurs et téléspectatrices, sous le charme du plus français des australiens. Serait-ce son côté surfeur qui nous fait craquer ?

 

Mylène Jampanoi, la marquise des anges de Rani
Du grand spectacle, du sexe (oh ouiii), du romanesque, des grands espaces et un budget de 14 millions d'euros, France 2 a dégainé la grosse artillerie avec sa mini série Rani, tournée entre l'Inde et la France, la saga renoue avec les grandes héroïnes façon Michele Mercier la marquise des anges... Comment ne pas être tenté par un casting haut de gamme emmené par la charmante Mylène Jampanoi ? Et si vous êtes plus Mentalist que Rani sachez qu'un coffret DVD est disponible dès le 17 décembre...

 

Incroyable talent, le clou du spectacle
Ils sont 12 encore en compéttion pour le titre 2012 d'Incroyable talent, jugés par la passionnée Sophie Edelstein, le bourru Gilbert Rozon et l'épatant Dave...un jury qui nous ferait presque oublier le jury originaire de Nouvelle Star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience