En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker : le héros du "Mentalist" élu "homme le plus sexy de l'année"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 10h28 , modifié le 04/01/2014 à 10h36 0 commentaire

Pour la deuxième année consécutive, le comédien est arrivé en tête d'un sondage réalisé par "50 Minutes Inside" en partenariat avec TV Mag. Il devance Hugh Jackman et Bradley Cooper.

On peut dire que Simon Baker est un homme constant. Pour la deuxième année consécutive, la star de la série "Mentalist" a été élue "homme le plus sexy de l'année" après un sondage réalisé pour l'émission 50 Minutes Inside en partenariat avec TV Mag. Le sondage a été effectué auprès d'un millier de Français dans le cadre d'une rétrospective de l'année 2013.
 
Le comédien a été désigné par 16% des sondés. Il conserve ainsi la première place du classement et devance Hugh Jackman, Bradley Cooper, David Beckham et Patrick Dempsey.
 
Il faut dire que Simon Baker fait figure de gendre idéal : à 44 ans, il est marié depuis plus de quinze ans et est l'heureux papa de trois enfants. Surtout, il ne fait jamais parler de lui de manière négative et son personnage dans la série, Patrick Jane, charmeur et espiègle, a tout pour séduire.
 
Et l'année 2013 aura définitivement été son année. "Mentalist" a connu un tournant avec la révélation de l'ennemi juré de Patrick Jane, John le Rouge, Simon Baker est apparu au cinéma dans la comédie britannique "Mariage à l'anglaise" et il est devenu l'égérie de nombreuses marques telles que Givenchy. En février 2013, le comédien australien recevait son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, entouré de sa famille et de ses amis.
 
Pourtant, Simon Baker est loin de se reposer sur ses lauriers. Il y a quelques mois, il confiait à TV Mag qu'il envisageait de faire un break après "Mentalist", notamment pour se consacrer à la réalisation de son premier film. Homme le plus sexy de l'année, peut-être, homme le plus classe de 2013, à coup sûr !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience