En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker, le beau gosse de "Mentalist", débarque sur TF1 le 6 janvier !

Article par , le 15/12/2009 à 18h12 2 commentaires

Mentalist, la nouvelle série événement de TF1, arrive sur les écrans le 6 janvier 2010. L'occasion de se plonger dans de nouvelles aventures policières passionnantes et de découvrir le très mignon Simon Baker.

Après Patrick Dempsey, Docteur Mamour dans Grey's Anatomy, on aura bientôt un autre beau gosse à se mettre sous la dent à partir du 6 janvier. Youpi ! C'est en effet à cette date que commencera la diffusion de la nouvelle série événement de TF1, Mentalist. Deux questions s'imposent : Mentalist, c'est quoi ? Et Simon Baker, c'est qui ?
 
La série Mentalist nous promet des heures pleines de suspense puisqu'elle relate les aventures d'un certain Patrick Jane (le fameux très mimi Simon Baker qu'on va vous présenter un peu plus loin, un peu de patience...). Ledit Patrick Jane, doué de facultés d'observations et de déduction exceptionnelles, a d'abord utilisé ses dons en se faisant passer pour un médium dans une émission de télé. Mais un jour, tout s'écroule lorsqu'il donne des informations erronées sur un serial killer baptisé John Le Rouge. Ce dernier, n'appréciant que vaguement d'être tourné en dérision se venge de Patrick Jane en assassinant sa femme et sa fille. Tragédie, horreur, la vie du personnage principal bascule et c'est précisément à cet instant qu'il devient consultant pour le FBI, avec qui il traquera les plus dangereux criminels... Ça donne déjà des frissons non ? Si.  
 
Et des frissons, on devrait en avoir encore plus à la vue de Simon Baker dans le rôle titre. Le Mentaliste, alias Patrick Jane, c'est lui. Et franchement, il n'y a pas à dire, mais il est vraiment très très joli. Blond, sourire ultrabrite, petites rides aux coins des yeux... Que demander de plus ? Ben non, on ne voit pas. Du coup forcément, Mentalist sur TF1 le 6 janvier, on a un peu hâte, on avoue...

Retrouvez les épisodes de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience