En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker et Matthew Perry sur Hollywood Boulevard !

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 18h47 , modifié le 25/06/2012 à 19h09 0 commentaire

La télévision sera bien représentée dans la prochaine promotion des étoiles de Hollywood Boulevard : Simon Baker (Mentalist) et Matthew Perry (Friends) feront leur arrivée sur le Walk of Fame l'année prochaine !

Hollywood, capitale du cinéma... Et de la télévision. Surtout depuis le renouveau des séries américaines. Et c'est tout naturellement que le Walk of Fame va se doter de 6 vedettes du petit écran dans sa prochaine promotion, inaugurée l'année prochaine.

C'est la traditionnelle Hollywood Chamber of Commerce qui a annoncé la liste des heureux élus. Vingt-quatre nouveaux noms au total issus de tous les domaines de l'industrie hollywoodienne (cinéma, télévision, musique, théâtre,...) vont se retrouver au milieu de toutes les gloires et légendes de l'entertainment.

Parmi eux donc, deux hyper-star télévisuelles : le Mentalist Simon Baker et Matthew Perry, génial Chandler Bing dans la bande de Friends de 1994 à 2004 ; tous les deux 42 ans.

Surprise, Jane Lynch (la coach Sue Sylvester de Glee) a déjà marqué de son empreinte le monde de la télévision mondiale avant de marquer de ses mains son étoile d'Hollywood Boulevard.

L'excellent Bryan Cranston, triple lauréat de l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique. Il joue en ce moment le rôle de Walter White dans Breaking Bad. Katey Sagal (Sons of Anarchy) sera aussi honorée sur le Walk of Fame de même que la star des talks US, Ellen DeGeneres.

Des marques de reconnaissances qui démontrent le pouvoir de la télévision sous le soleil californien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience