En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker et Demi Moore ensemble... sur fond de crise financière !

Article par Judith Lowski , le 20/06/2010 à 13h32 1 commentaire

Le tournage de "Margin Call" va bientôt commencer. Ce thriller financier dans lequel Simon Baker (héros de "The Mentalist") campera un requin de la finance, marquera aussi le retour de Demi Moore, enfin appelée par un réalisateur !

Cela faisait des mois et des mois que Demi Moore se lamentait d'être oubliée par les producteurs et réalisateurs. On la voyait d'ailleurs davantage dans les magazines pour donner des secrets de beauté (avec des photos peut-être légèrement retouchées) ou pour poser en compagnie de son mari Ashton Kutcher qui enchaîne les tournages, et de sa fille Rumer Willis qui débute sa carrière.

 

On a peut-être enterré un peu trop tôt l'ex star des années 90. E.W annonce que Demi Moore est en effet la dernière actrice à rejoindre le casting de JC Chandor pour le tournage du film Margin Call (littéralement : "appel de marge"). Derrière ce titre énigmatique se cache une technique utilisée par certains traders, notamment pour obtenir des fonds supplémentaires de leurs clients.

 

Le thème est d'actualité en raison de la crise bancaire et particulièrement intéressant, dans un contexte de méfiance affichée des autorités américaines envers les banques. Il relatera la vie de 8 personnages pendant 24 heures, au début de la crise financière en 2008. Penn Badgley et Paul Bettany donneront la réplique à Demi Moore. La star sera également confrontée au beau Simon Baker, le héros de The Mentalist (sur TF1), qui pourrait incarner un agent de change impitoyable. On a hâte de voir le héros romantique dans la peau d'un financier sans scrupule ! Et Demi, incarnera-t-elle une richissime cliente ou un femme trader de Wall Street ? On penche plutôt pour la deuxième solution...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience