En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker, Carla Bruni Sarkozy et Secret Story 5 : la revue de presse du 12 septembre

Article par , le 12/09/2011 à 11h55 , modifié le 12/09/2011 à 12h21 0 commentaire

A lire cette semaine dans vos kiosques : des nouvelles de Simon Baker le Mentalist, Carla Bruni Sarkozy à quelques jours de l'heureux événement et les love story de Secret Story 5 !

A quelques semaines de la fin de la saison de Secret Story 5 et alors que l'hebdomadaire a battu cette semaine des records d'audience, les "héros" de la télé réalité de TF1 contiuent à faire la une de la presse people. Sur le podium des bons clients de la saison, on retrouve - loin devant - Ayem - peut-être pas enchantée de faire cette semaine (encore !) la une de Closer. Car si Daniel ne lui avait pas caché avoir une autre femme à l'extérieur de la maison, et être écartelé entre les "deux femmes de sa vie", Daniel semble avoir rapidement tranché et choisi finalement son ex...

Débarquée vendredi soir de secret Story 5, Ayem ne sera peut-être pas pressée de de lire la presseet définitivement convaincue du double jeu de Daniel.

Secret Story et love story cette semaine aussi dans Public qui titre titre sur "la face cachée de Barbie". La semaine dernière, nous apprenions par une ex meilleure amie de Marie que celle-ci avait eu recours à la chirurgie esthétique et que, loin d'être fidèle, elle avait ses habitudes au Cap d'Agde... le magazine en rajoute une couche cette semaine avec d'autres révélations croustillantes, à lire dans Closer cette semaine.

 

Autre star du petit écran... Simon Baker en Une cette semaine de TV Mag et de Télé Star. Avec près de 10 millions de téléspectateurs chaque semaine, le beau Simon Baker - chouchou des ménagères de moins de 50 ans - et de leurs filles, multilplie les couvertures; Quand on aime, on ne compte pas !

 

Héroïne du feuilleton de l'Elysée, Carla Bruni Sarkozy (enceinte de 7 mois et demi) fait cette semaine la une de Voici, quelques semaines avant son accouchement. Discrète dans les médias, Carla Bruni Sarkzoy donnait la semaine dernière une interview à Thierry Demaizières dans 7 à 8 dans laquelle elle expliquait qu'elle ne ferait pas de photoavec bébé. Au vu de l'intérêt qui entoure ce bébé élyséen, on se dit que Carla Bruni Sarkozy va avoir fort à faire pour éloigner les paparazzi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience