En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Simon Baker au JT de TF1 : un épisode de The Mentalist tourné en France ? (vidéo)

Article par Agathe DESCAMPS , le 10/05/2012 à 10h58 , modifié le 10/05/2012 à 19h51 1 commentaire

L'acteur de la série aux 10 millions de téléspectateurs - Simon Baker - était invité au 20h de TF1 mercredi 7 mai. Il a parlé de Patrick Jane, of course, mais pas que... Debriefing.

Barbe de trois jours, cheveux légèrement décoiffés, c'est ultra sexy que Simon Baker, alias Patrick Jane dans The Mentalist, est apparu au journal de 20h de Laurence Ferrari mercredi 9 mai.



En visite pour la huitième fois dans l'hexagone, Simon Baker s'est essayé au français en disant "bonjour" et "j'aime la France", avec un accent craquant. La France plaira peut-être également à son personnage, Patrick Jane, puisqu'il se pourrait bien selon l'acteur qu'un épisode de la prochaine saison soit tourné en France. "On a parlé de tourner un épisode dans le Pays-Basque, mais je ne peux pas vous confirmer si cela va se faire ou non".

L'acteur australien qui s'est exilé aux Etats-Unis pour faire carrière a évoqué son personnage Patrick Jane. Il estime lui avoir apporté "de l'humour et un côté absurde" confie l'acteur qui avoue "aimer s'amuser au travail".

Un personnage au caractère particulier, très fin, qui a réussi à séduire dans le monde entier, et particulièrement en France où la série a le plus de succès. Diffusée le mercredi en prime time, The Mentalist a réuni en moyenne 10 millions de téléspectateurs en 2011.

Simon Baker, après ses rôles dans Le Diable s'habille en Prada et The Killer Inside Me, est également au cinéma dans Margin Call qui raconte la dernière nuit de traders. Il a pour partenaires Demi Moore, Jeremy Irons et Kevin Spacey, avec lequel il a déjà tourné dans L.A Confidential.

Mais pas question pour le beau blond d'arrêter The Mentalist, même si le cinéma continue à lui ouvrir ses portes : "Tant que Patrick Jane reste avec moi je reste avec lui" a-t-il affirmé. Ouf, nous voilà rassuré(e)s.

Alors que la saison 3 se termine par l'assassinat du tueur de sa femme et de sa fille, que va-t-il advenir de Patrick Jane dans la saison 4 ? Va-t-il aller en prison ? Comment va-t-il s'en sortir ? La saison 4 sera diffusée sur TF1 à partir de septembre prochain et est actuellement disponible sur My TF1 en VOD.

Suite à la présence de Simon Baker à TF1 des affiches dédicacées sont à gagner sur TF1&Vous (tirage au sort lundi).
Lien en une : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience