En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Silvio Berlusconi sort un CD de chansons d'amour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/08/2008 à 15h46 , modifié le 27/11/2008 à 09h21 3 commentaires

Le premier ministre italien a l'habitude de ne rien faire comme les autres et il le prouve encore cette semaine. Malgré ses fonctions, il s'apprête à sortir un CD de chansons d'amours en duo avec un chanteur italien, Mariano Apicella.

Si de notre côté des Alpes nous avons une première Dame de France qui pousse la chansonnette en la personne de Carla Bruni et fait profiter le monde entier de sa voix fluette, côté italien, c'est le chef de l'Etat, Silvio Berlusconi, qui a décidé de s'y remettre. En effet, ce dernier a prévu de sortir un CD de chansons d'amour d'ici décembre. Il sera accompagné pour cela du chanteur napolitain Mariano Apicella. Il est vrai que le goût pour la chanson de Silvio Berlusconi est connu. On l'a vu jouer les Casanova de la chanson en de nombreuses occasions. Il choisit ainsi d'essayer de séduire l'électorat féminin en lui susurrant à nouveau des mélodies italiennes poignantes sur le thème des divers tourments de l'amour.
 
Mais il se pourrait que certains de ses concitoyens se demandent comment le chef de l'Etat va trouver tout ce temps pour s'adonner à cette passion. Et pourtant, cela serait oublier que Silvio a commencé sa carrière de show man en tant que chanteur à Rimini. Depuis, il est à la tête d'un pays et possède une grande partie des medias italiens, ainsi qu'une équipe de foot. On parle de rêve américain, mais il y a aussi le rêve italien, "il sogno italiano" !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience