En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sigourney Weaver portait sa robe à l'envers aux SAG Awards !

Article le 01/02/2013 à 12h48 , modifié le 01/02/2013 à 13h06 0 commentaire

Pourquoi l'actrice était-elle si mal habillée aux SAG awards ? Le créateur Alber Elbaz avait tout simplement retourné le haut de la robe pour cacher un décolleté trop plongeant. Lanvin à l'envers... c'est loupé.

Le prix de la pire des tenues est attribué à... Sigourney Weaver ! Les critiques  ont en effet été unanimes au lendemain de la 19ème cérémonie des SAG Awards.  « La robe de Sigourney Weaver ressemblait à un merveilleux sac poubelle ! », a même commenté le site américain The Gloss. L'actrice de 63 ans semblait elle-même peu à l'aise dans cette robe longue en satin noir griffée Lanvin. Le devant de sa tenue était tout sauf flatteur et accentuait la carrure de l'actrice de 63 ans.

 

Aujourd'hui, on aurait sans doute un début d'explication. Selon le site Styleite, Sigourney aurait commis un fashion faux-pas de taille en portant cette jolie création... dans le mauvais sens : "Le devant de la robe (enfin quand il est porté dans le bon sens) est formé d'un profond décolleté en V croisé et d'une ceinture en trompe l'œil et d'une découpe devant asymétrique. Le dos quant à lui est une grande pièce de tissu plate dans détails."

 

Le site renvoie ainsi à une boutique en ligne spécialisée dans le luxe où la robe est présentée dans le bon sens. Le Daily Mail vient cependant porter secours de l'actrice d'Alien en donnant une explication. Ce serait le styliste de Lanvin, Alber Elbaz, qui aurait lui-même customisé la robe spécialement pour elle. Le bas est dans le bon sens, mais il a retourné le haut de la création afin que le décolleté ne soit pas trop plongeant. Dignité préservée, mais le style... A oublier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience