En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller, une coquine qui cachait bien son jeu

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 14/02/2011 à 15h14 , modifié le 14/02/2011 à 15h58 0 commentaire

Vous pensiez que Jude Law était le plus gros rustre infidèle de la terre, et que Sienna Miller était à plaindre ? Détrompez-vous, la belle actrice cachait bien son jeu...

Et si ce n'était pas la désormais célèbre infidélité de Jude Law qui était à l'origine de sa rupture avec Sienna Miller, mais bien celle de la belle blonde ? Selon le quotidien britannique The Daily Mail, la coquine aurait en effet trompé le serial lover d'Hollywood. Non pas avec un homme... mais avec deux ! Quitte à tromper son amoureux, autant le faire complètement !

Le premier amant n'est ni plus ni moins que Joe Armstrong, celui avec qui elle partage l'affiche de la pièce Flare Path. Selon certaines sources, Sienna Miller s'est rapprochée de l'acteur britannique car elle ne supportait pas de voir Jude Law passer du temps avec Sadie Frost, son ex-épouse et mère de ses trois enfants.

Une tromperie en amenant une autre, Sienna Miller a ensuite été vue avec le très charmant Tom Sturridge, le meilleur ami de Robert Pattinson. C'est d'ailleurs avec ce jeune acteur âgé de 25 ans qu'elle aurait refait sa vie. The Hollywood Life affirme qu'ils se seraient rencontrés à Londres au cours d'une soirée organisée par la radio anglaise Pirate. Si Jude Law n'a jamais été très fidèle, il semblerait que cette nouvelle l'ait dévasté.

L'un de ses amis a d'ailleurs déclarés au journal The Sun que le bel acteur "traverse une période difficile. Les choses sont dures, c'est horrible. La bonne nouvelle c'est qu'il est occupé. Il continue d'avancer en travaillant". Nous ne nous faisons pas de souci pour Jude, qui ne devrait pas tarder à mettre la main sur une charmante demoiselle, qui saura lui faire oublier cette période pas facile !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience