En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller : pas si mauvaise que ça

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 16h26 , modifié le 06/08/2009 à 18h16 0 commentaire

L'actrice s'est confiée au magazine GQ. Sienna Miller n'a pas toujours bien agi mais elle met ça sur le compte de son jeune âge. Sienna n'est pas un monstre !

Non, Sienna Miller n'est pas celle que vous croyez. La jeune femme aimerait changer son image. Ce n'est pas une fille facile et arrêtons de croire qu'elle aime briser un ménage, elle ne le fait pas exprès.

Sa relation avec l'acteur Balthazar Getty a terni sa réputation car en plus d'être marié, l'homme est papa de 4 enfants.

Selon Sienna, ses erreurs sont liées à son besoin de se découvrir et de se rebeller un peu.

"Je pense que si vous filmez la vie de n'importe qui, quotidiennement, pendant 6 ans, de ses 21 ans à ses 27 ans, il y aura forcément des choses pas très belles" a-t-elle déclaré.

Pour en revenir à sa liaison avec un homme marié, Sienna s'explique :

"J'ai toujours fait ce que mon instinct me disait de faire. J'ai un cerveau mais je ne l'utilise pas quand il s'agit de décisions autour de l'amour. Ça peut-être bon comme mauvais... J'ai présenté mes excuses aux gens mais ils ne peuvent pas tout comprendre". Surtout la femme de Balthazar...

Désormais célibataire, Sienna Miller tient à se justifier :

"J'ai été en couple de 19 à 21 ans avec Dave (Neville), puis de 21 à 24 avec Jude (Law), de 25 à 26 avec Rhys (Ifans) puis après avec Balthazar... Je n'ai jamais été une sal*** !"

Ok, t'énerve pas Sienna, on a bien compris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience