En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller : l'actrice est maman pour la première fois

Article par Victoire Galante , le 09/07/2012 à 10h21 , modifié le 09/07/2012 à 10h51 0 commentaire

Sienna Miller a accouché, ce week-end, à Londres de son premier enfant. Une joie immense pour l'actrice de trente ans et son fiancé Tom Sturridge.

Sienna Miller est aux anges. Elle vient de donner naissance à son premier enfant. Selon le magazine US Weekly, l'actrice britannico-américaine aurait accouché, ce week-end, à Londres. Pour l'heure, on ne connaît pas le nom, le poids ni même le sexe du bébé.  La seule chose que l'on sait c'est que la jeune femme de trente ans se porte à merveilles. Le papa, Tom Sturridge est, quant à lui, ravi.

Entre Sienna Miller et Tom Sturridge tout est allé très vite. Les deux comédiens se sont rencontrés il y a un an avant de se fiancer au mois de février. Très discrète sur sa grossesse depuis sa relation tumultueuse avec Jude Law, elle avait confié au magazine Vogue, au mois d'avril, qu'elle se confierait le moins possible sur cet événement. « Je ne tiens pas à dire quoi que ce soit car ça irait à l'encontre de tout ce que j'ai essayé de mettre en place durant ces huit dernières années ».

Pourtant, ces derniers mois, Sienna Miller et Tom Sturridge avaient de plus en plus de mal à contenir leur bonheur. (Lire aussi notre papier Sienna Miller fiancée et enceinte) Les deux tourtereaux avaient été photographiés sous toutes les coutures lors de leurs vacances à Portofino au mois de mai dernier. La jeune femme n'avait même pas essayé de cacher son ventre déjà bien arrondi. Une belle revanche sur la vie...  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience