En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller et Jude Law : un noël à la Barbade en amoureux ?

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 14h52 , modifié le 21/12/2009 à 15h04 0 commentaire

Sienna Miller et Jude Law formeraient à nouveau un couple... Et l'actrice aurait invité Jude Law à passer noël avec elle à la Barbade.

Jude Law et Sienna Miller se seraient rabibochés, ça n'est plus un secret pour personne. Ils seraient à nouveau inséparables au point d'envisager de vivre sous le même toit au printemps prochain !

En attendant, les amoureux veulent de se retrouver pour les fêtes. Le Sun rapporte que Sienna Miller aurait proposé à Jude Law de venir passer noël avec elle dans la villa qu'elle possède sur l'île de la Barbade. Une invitation qui aurait ravit l'acteur, mais qui nécessite tout de même mûre réflexion...

"Il réfléchit à cette proposition et aimerait pouvoir accepter, mais il y a d'autres choses à prendre en considération - et celle de ses enfants n'est pas des moindres," a confié une source au journal britannique.

Eh oui, Jude Law a beau être un tombeur, il est tout de même papa de quatre enfants ! Si Rafferty, Iris et Rudy sont nés de son mariage avec Sadie Frost, Sophia, la petite dernière, est le fruit d'une aventure avec le mannequin Samantha Burke.

Le héros de My Blueberry Nights va donc devoir convaincre ses enfants pour passer noël au soleil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience