En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller et Jude Law sortiraient à nouveau ensemble

Article par Lucie DANCOING , le 25/11/2009 à 12h16 , modifié le 25/11/2009 à 12h24 0 commentaire

Il semblerait que Sienna Miller et Jude Law forment à nouveau un couple. Les deux ex-amants ont été vus très proches dans un club de Los Angeles.

A force de jouer à Je t'aime, moi non plus, Sienna Miller et Jude Law se seraient retrouvés.  Début novembre, les deux ex-tourtereaux avaient été surpris en promenade dans les rues de New-York, ce qui laissait penser à une éventuelle réconciliation...  Rumeur qui a été démentie par le porte-parole de Jude Law, précisant que les deux acteurs n'étaient qu'amis.

Mais le New York Daily New rapporte que Sienna Miller et Jude Law auraient récemment passé une soirée ensemble dans un club new yorkais et semblaient très complices. Un témoin a confié au journal américain : "Ils sont entrés ensemble et ont pris une table avec quelques amis vers 1 heure du matin. [...] Ils riaient beaucoup et se murmuraient des tas de choses. Ils avaient l'air de passer un bon moment."

La source a expliqué que Jude Law était très entouré lors de cette soirée, mais ne semblait avoir d'yeux que pour l'actrice : "On aurait dit qu'il voulait que les gens sachent qu'ils étaient ensemble. Ils avaient l'air d'être plus que des amis."

Jude Law et Sienna Miller se sont rencontrés sur le tournage d'Irresistible Alfie en 2003. Fiancés en décembre 2004, le couple avait rompu en juillet 2005 suite aux infidélités de l'acteur avec la nounou de ses enfants, Daisy Wright. Les deux stars s'étaient réconciliées quelques mois plus tard avant de rompre une nouvelle fois en janvier 2006.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience