En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller et Jude Law : leur amour n'a pas de prix !

Article par Eloïse TROUVAT , le 20/12/2010 à 15h45 , modifié le 20/12/2010 à 15h49 0 commentaire

Fous amoureux comme au bon vieux temps, Sienna Miller et son beau Jude Law ne se quittent plus. Ils sont tellement accros qu'ils ont décidé de s'installer ensemble dans une maison du nord de Londres !

Alors que la malédiction de la séparation hivernale ne cesse de s'abattre sur nos chers peoples, certains continuent à se la couler douce en filant le parfait amour. Sienna Miller et Jude Law sont de ceux-là. Séparés en 2005, parce que Monsieur avait avoué avoir fauté avec la nounou des enfants, le couple s'est rabiboché, depuis plus d'un an maintenant, fins prêts à écrire ensemble une nouvelle page de leur histoire romantico-turbulente.

Transportés par l'amour de leur idylle passionnée, nos deux tourtereaux sont prêts à tout pour que leur love story dure. Leur nouveau projet : vivre ensemble. L'amour n'ayant pas de prix, Sienna et Jude ont décidé de débourser 12 millions de dollars pour un douillet nid d'amour situé au nord de Londres.

Le Daily Mail révèle que pour cette somme « tout à fait modique », nos deux amoureux disposeront d'une belle demeure au style so british et moderne. Spacieuse, cette propriété possède 7 chambres, ce qui est largement suffisant pour accueillir les trois enfants de Jude Law. Une progéniture qui aura son papa à proximité puisque, avantage non-négligeable, le nouveau cocon familial de l'acteur est très proche de la résidence de Sadie Frost, la mère de ses enfants.

Tout est donc organisé pour le mieux chez les Miller-Law, il ne manque plus qu'un petit mariage pour couronner tout ça. Sans oublier la règle d'or à respecter : ne jamais avoir recours aux services d'une baby-sitter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience