En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sienna Miller et Jude Law : fiançailles bis repetita ?

Article par , le 20/02/2010 à 09h53 , modifié le 20/02/2010 à 10h15 1 commentaire

Après une relation qui s'était terminée pour cause de tromperies répétées de la part de Monsieur, Sienna Miller et Jude Law ont remis le couvert il y a quelques mois. La belle a en effet été aperçue avec la bague de fiançailles que son ex lui avait offerte en 2004.

Sienna Miller doit être aux anges. Non seulement, elle a remis le grappin sur Jude Law, l'un des célibataires britanniques les plus convoités, mais tout serait en plus revenu dans l'ordre comme en l'an 40. Sienna Miller a en effet été aperçue avec au doigt la bague de fiançailles que Jude Law lui avait offerte en 2004.


L'histoire qui unit Sienna Miller et Jude a été une vraie motagne russe depuis leurs fiançailles en 2004 quand l'amour battait son pleil. Mais on se souvient que la belle avait moyennement apprécié l'incartade de Jude Law avec la nounou de ses enfants. Rupture immédiate. Après des aventures successives avec Rhys Ifans et Balthazar Getty, Sienna Miller avair retrouvé le chemin vers son Jude. Les retrouvailles s'étaient à nouveau soldées par une sérapartion en juillet 2006. 


En 2009, surprise : voilà que Sienna Miller passe des vacances au Mexique avec Jude Law et ses enfants. Et si cette fois-ci c'était la bonne ? Il semblerait bien. Les projets d'emménagement ensemble iraient en tout cas bon train. Comme quoi, il y a de l'espoir et le retour de la bague de fiançailles confirmerait bien cela. Espérons que leur histoire ne se terminera pas pas l'adage : jamais deux ruptures sans trois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience